Devenez co-exposant du stand collectif Bretagne à Pollutec

02/07/21 - Flash Info

Acteurs bretons de la transition énergétique, exposez à Pollutec ! Bretagne Développement Innovation propose un stand collectif au salon Pollutec sous la bannière Bretagne. 

 
Bretagne Développement Innovation est missionnée en 2021 par la région Bretagne pour organiser la présence d’un pavillon collectif à Pollutec sous l’égide de la marque Bretagne. Cette opération événementielle sera réalisée en lien avec l’association B2E - Bretagne Eco-Entreprises qui, forte de son expérience sur ce salon, participera à cette opération collective.
 
Ce Pavillon Bretagne est ouvert à l’ensemble des entreprises et acteurs bretons.Une belle opportunité pour profiter de l'effet porteur du stand collectif, plus visible et attractif. 
 

Le salon

 
Le salon Pollutec est l'événement international de référence des solutions pour l'environnement pour l'industrie, la ville et les territoires. Il aura lieu du 12 au 15 octobre 2021 à Lyon Eurexpo.
- Plus de 70 000 professionnels, issus de plus de 120 pays
- Plus de 2 000 exposants
- Près de 380 conférences
Les 2 200 exposants du salon sont des fournisseurs de solutions environnementales pour l'industrie, les villes et les territoires. Rassemblés en 6 halls par secteur d'activité, ils représentent l'ensemble du marché de l'environnement.
Les thématiques du salon concernent les différents sujets de la transition écologique et énergétique : Energie, Gestion de l’eau et des déchets, Ville et bâtiment durables, Mer & Littoral, Qualité de l'air, Instrumentation, Biodiversité & Milieux naturels…. 
 
 

L’offre

 
Bretagne Développement Innovation propose 2 offres : stations de travail ou stands de 9m2.
 
Les PME bretonnes peuvent – sous conditions – bénéficier d’une aide de la Région correspondant à 50% des frais d’exposition et les start-up bénéficient d’une réduction de 500€ sur les frais d’inscriptions.
 

Bretagne Développement Innovation s'occupe de toute l'organisation du pavillon collectif : l'interface avec les prestataires, le montage du stand, la communication (depuis les relations presse aux réseaux sociaux), l'animation du pavillon...

L'engagement contractuel prévoit aussi des conditions d'annulation liées à la crise sanitaire.

 

Contact

Si votre structure est intéressée pour participer à cette opération collective, nous vous invitons à contacter Bretagne Développement Innovation pour, selon les possibilités, devenir co-exposant ou prendre part au programme d’animation du stand collectif Bretagne.

Contact salon : Elodie Boileux (e.boileux@bdi.fr) ou Françoise Restif.