Quadran recrute à Nantes

25/09/19 - L'Actu des Membres

 

Quadran recrute un.e Chef.fe de projet ENR

Le.la chef.fe de projet a pour mission d’assurer le développement des projets éoliens et solaires, depuis la prospection et les études de faisabilité jusqu’à la construction et la mise en exploitation, dans un souci permanent de concertation locale et de viabilité économique des projets. Il.elle est l’interlocuteur.trice privilégié.e des différentes parties prenantes territoriales accueillant les centrales d’énergies renouvelables (propriétaires fonciers (publics ou privés) – élus et collectivités, services de l’Etat, riverains, bureaux d’études, apporteurs d’affaires, etc…) et il coordonne et supervise
l’ensemble des actions préalables à l’implantation de centrales éoliennes et solaires.

 

Contrat : CDI
Localisation : Nantes
Contact : Baptiste SIMON, Directeur Agence Grand Ouest

Pour candidater : CV + lettre de motivation à envoyer par mail à : contact.nantes@quadran.fr
(Préciser en objet : Poste Chef de Projets Eolien/Solaire)

Télécharger la fiche de poste complète

 

A propos de Quadran

TOTAL QUADRAN est l’un des principaux producteurs d’électricité verte en France. Il est détenu depuis octobre 2017 par le groupe DIRECT ENERGIE, 1er acteur alternatif dans la fourniture d'énergie, lui-même acquis en septembre 2018 par le groupe TOTAL, dont l'ambition est de devenir la major de l'énergie responsable.
Acteur global de la production d’énergies renouvelables, TOTAL QUADRAN est actif durant l’ensemble du cycle de vie d’une centrale électrique : depuis l’identification des sites jusqu’au démantèlement, en passant par les phases de financement, de construction et d’exploitation. TOTAL QUADRAN est présent sur les principales sources d’électricité verte : l’éolien, le photovoltaïque, l’hydraulique, le biogaz & la biomasse.
Pionnière de la transition énergétique grâce à la complémentarité des moyens de production et à la force de son implantation locale, TOTAL QUADRAN participe à l’accroissement de la part d’énergies renouvelables dans le mix énergétique national.